Designed by olwebdesign
  • Optimiser les procedures du cabinet dentaire
    Audit et mise en place sur site de nouvelles statégies
  • Faire la lumière sur les procédures existantes
    Etude et évaluation sur site, sans perturber l'activité du cabinet
  • Solidariser et impliquer toute l'équipe
    Motiver son équipe, favoriser les compétences des assistantes
  • Développer l'information du patient
    Impliquer le patient dans les choix théraupeutiques
  • Améliorer l'accueil
    Améliorer la communication avec le patient

Présentation

Gabriela Nitescu

Mon parcours

Après des études de droits en Roumanie, toujours passionnée par les métiers de la santé, j'ai suivi une formation d'assistante dentaire auprès CNQAOS (Gagny), en contrat de qualification. Diplômée en 2003, j'ai poursuivi ma carrière en plusieurs cabinets dentaires omnipratique et d'orthodontie. J'ai eu la chance d'accompagner des praticiens de grande qualité à une variété d'actes ce qui me permet aujourd'hui de justifier d'une connaissance approfondie de l'Art Dentaire. En matière de management et organisation du Cabinet Dentaire, les 5 années d'évolution dans le cabinet d'un praticien consultant IDO ont étés extrêmement enrichissants.

Et ensuite ?

Depuis 2010 j'ai décidé de me lancer un nouveau challenge, le conseil en Management et Organisation du Cabinet Dentaire, avec une valeur ajoutée par mon expérience opérationnelle.

De nombreux praticiens ayant suivi des formations reconnues n'arrivent pas à appliquer en cabinet les concepts, faute de temps et de recul.

C'est justement là, mon domaine d'intervention, dans votre cabinet :

  • Vous avez suivi une formation en management et organisation, vous n'avez pas réussi à mettre les idées en pratique
  • Vous êtes en surcharge, vous n'arrivez pas, faute de temps, à prendre les mesures nécessaire pour revenir à une situation normale. Un cercle vicieux.
  • Votre cabinet "ne marche pas" aussi bien qu'il devrait, vous avez besoin d'un diagnostic
  • Votre cabinet est bien organisé sur plan clinique et accueil, mais quid de la rationalisation des commandes et la gestion du stock ?
  • Avez vous une vision à long terme, savez vous définir et suivre vos objectifs ?

L'accompagnement

Très concrètement, je vous propose un accompagnement en cabinet (avez vous dit coaching ?), sur une période plus ou moins longue, le temps nécessaire de s'assurer que le changement "a pris". Ensuite, nous construirons une relation dans la durée, avec une formule de suivi régulier.

Aujourd'hui, ma conviction dans les bénéfices de cette approche de proximité est renforcée par plusieurs expériences réussies, je fière d'avoir par mes actions amélioré le quotidien de quelques praticiens.

Contactez-moi, rien ne me ferait plus plaisir que de vous exposer mes idées de vive voix.